Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 décembre 2015

[projet 52-2015] semaine 52 - Noël

Et voilà, c'est la dernière semaine de ce projet 52 ! On termine avec un thème complètement de saison : Noël !

Inutile de vous dire que les sources d'inspiration n'ont pas manqué ces derniers jours pour ce thème : illuminations dans les villes et les villages, jolies vitrines, paquets cadeaux, compositions florales, tables de fête.... mais je suis restée dans le sapin finalement...

52-2015_S52_Noel 

*****************

Et vous, qu'avez-vous choisi pour représenter Noël ?

chez Adrienne
chez Le Rire des Anges
chez Miss Gleni
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Le Hibou
chez Carrie
chez Speedy Sand
chez Sylvie
chez Margela
chez Céline
chez Lana
chez Lil
chez Marie à Waterford
chez Sophie
chez ...

PS : samedi prochain, je vous donne la liste des thèmes pour la version 2016 du projet 52 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il rend bien en photo ton bout de sapin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est, je viens de rendre mes dernières copies, 8 semaines :p<br /> <br /> http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2015/12/31/33132287.html
Répondre
M
Ça scintille joliment bien! J'avais programmé mais pas pu repasser avant aujourd'hui... http://waterfordmaville.over-blog.com/2015/12/projet-52-2015-52-noel.html
Répondre
G
Un peu débordée j'ai raté les dernières semaines.<br /> <br /> Mais j'ai hâte de découvrir les thèmes 2016, je repars pour une année avec vous, c'est trop chouette!
Répondre
L
Avec un peu de retard, voici ma participation. :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://teatimeincambridge.blogspot.co.uk/2015/12/projet-52-2015-semaine-52.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je participerai aussi pour 2016. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
L
Encore une fois, je suis bien en retard mais voici ma participation http://lanabc.canalblog.com/archives/2015/12/27/33125251.html et désolée pour les 3 dernières semaines.. Je me ferai un plaisir de participer au projet 2016, j'ai d'ailleurs hâte de voir la liste des thèmes.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité