Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 janvier 2016

[fourre-tout du dimanche] 10 janvier 2016

J'ai assemblé l'éphéméride du dernier numéro de Flow Magazine, tout simplement en enfilant les petites cartes sur une ficelle brute : c'est parti pour 366 jours de douces pensées !

160105_366_jours_Flow

********************

Cette semaine, il y a eu le début de la saison de la galette des Rois..

160101_galette_rois 

*****************

Après 2 semaines à la pension, Vador a apprécié retrouver le cocon de la maison... et les câlins du matin au soir !

 

160103_chat_endormi

*****************

Speedy Sand m'a décerné un Liebster Award,qui vise à promouvoir la découverte de nouveaux blogs. Le principe est tout simple : 

  • Répondre à 11 questions qui ont été posées et en poser autant à d'autres blogs.
  • Mettre des liens vers tout ce petit monde.
  • Informer chacun soit qu'on a répondu, soit qu'un tag leur a été attribué.

Source: Externe 

C'est donc parti pour la réponse aux 11 questions de Speedy Sand

  1. Quelle est ton activité manuelle préférée ? la cuisine, ça compte ?
  2. Es-tu plutôt du soir ou du matin ? clairement du matin... même si, lorsque j'ai beaucoup de choses à faire, il m'arrive de les faire aussi le soir qui est souvent plus calme : je ne suis pas la seule à la maison à être du matin ! 

  3. Quelle est ta recette préférée ? question difficile parce que j'aime énormément de plats... celle que je fais le plus souvent, c'est le gâteau au yaourt, parce que c'est pratique, parce qu'on peut le parfumer chaque fois de façon différente...  

  4. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ? au tout début, c'était parce que je bricolais des petites choses avec mes dix doigts, que les enfants aussi, et que j'avais envie de partager... Le blog a vite évolué vers de plus en plus de photos et de découvertes. La partie "cuisine" est restée, les autres rubriques DIY sont devenues quantité négligeables tandis que les balades prenaient de plus en plus de place. Je crois qu'aujourd'hui, le blog est en phase avec mes envies actuelles... Ca ne veut pas dire que ça ne changera jamais ! 

  5. Quels sont tes projets prioritaires sur ta "to do list" ? je n'ai pas vraiment de "to do list" (à part celle du bureau, mais je suppose qu'on ne parle pas de celle-ci... ).. Etre heureuse sans doute ! 

  6. Quel est l'ouvrage dont tu es la plus fière ? j'aime énormément le montage photo qui trône dans mon salon et qui avait été exposé à la Hype Gallery

  7. Quelle est ta couleur préférée ?  bleu... 

  8. Tu pars seule sur une île, qu'emportes-tu ? mon appareil photo ! et un gros roman aussi, ou deux, ou trois... 

  9. Y a t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ? Laquelle ? j'aimerais avoir la patience de broder, de tricoter, de coudre, de... 

  10. Ton vœu le plus important pour 2016 ? Etre soi.. et continuer à découvrir, partout, tout le temps...

  11. A qui souhaiterais-tu rendre hommage ? A tous ceux qui un jour ou l'autre, dans des circonstances diverses, ont crû en moi... et m'ont fait confiance.

Et je passe le relais, si elles le souhaitent, à Pomdepin, Fedora et Carrie.. avec les mêmes questions ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau Vador :-) <3 et la galette, mmmmmm<br /> <br /> Nickel pour le tag; je m'y colle de sque possible. J'en ai 2 autres en attente uhuhuh<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
B
Bonsoir Ma flv,<br /> <br /> Je vais sûrement vous étonner mais c'est la première fois que je vois une galette des rois de forme carrée, c'est tout aussi joli.<br /> <br /> J'ai trouvé très intéressante l'évolution de votre blog, rien n'est jamais figé, c'est la leçon que j'en tire.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
K
Je n'ai pas fait mon calendrier Flow, tu m'y fais penser...
Répondre
C
sympa ce petit tag pour mieux te connaitre ! <br /> <br /> et bien sur que la cuisine est une activité manuelle )
Répondre
S
oui ton blog change parce que tu changes! c'est normal.. on évolue tous! <br /> <br /> bien sur que la cuisine ça compte!! <br /> <br /> merci d'avoir relevé!! bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité