Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 février 2016

[fourre-tout du dimanche] 7 février 2015

Les iris ont commencé à fleurir depuis une dizaine de jours dans le jardin !

160131_iris_jardin 

*******************

Les poules continuent à vadrouiller dans le jardin....

160131_poule_1

160131_poule_2 

********************

 J'ai reçu un magnifique bouquet de roses...

160202_bouquet 

********************

Comme c'était la Chandeleur, et mon anniversaire, j'ai fait des crêpes !

160202_pate_crepes 

*******************

Cela commençait à faire un moment que je n'étais pas allée prendre un goûter chez Daily Pic... Cette fois, j'ai pris un éclair pécan et un thé Earl Grey... L'éclair est parfait : pas trop sucré, un bon goût de noix de pécan, une pâte à chou sèche juste ce qu'il faut, un peu de croquant à l'intérieur...

160206_eclair_pecan_AS-PIC

*******************

Les semaines se suivent et les tags aussi ! Cette fois, c'est la faute de Carrie... Elle m'a envoyé un Blogger Recognition Award.

La règle est assez simple et se passe en 4 phases :

  1. Remerciez la personne qui vous a nominée : Merci Carrie ! You're awesome !
  2. Racontez brièvement l’histoire de votre blog… Un jour, j'ai eu envie de partager des petites créations manuelles... J'avais plein d'idées et un peu de temps (vive le congé maternité !) et puis, peu à peu, ça a dérivé : il y a eu des photos, encore des photos, toujours plus de photos... des découvertes, des gourmandises, des balades... Progressivemetn, il y a eu de moins en moins de créations et de bricolages, de plus en plus de promenades, de plus en plus de photos ! Ce blog, c'est une fenêtre sur ma vie, un prisme de mes jolis moments....
  3. Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs : Je ne suis pas certaine d'être la plus à même de donner des conseils avertis... Les seuls qui me semblent adéquats sont : faites-vous plaisir et soyez vous-même !
  4. Sélectionnez 6 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix : Cette fois encore : prends le relais qui veut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un iis un peu fou!!!<br /> <br /> Elles sont toujours aussi dodues les poulettesi
Répondre
K
bonne journée
Répondre
K
Elles ont l'air sympa, les poulettes !
Répondre
A
Sympa ta cantine! Y'a pire :lol:
Répondre
C
Bravo pour let ag ;)<br /> <br /> Merci pour tes jolis mots <3<br /> <br /> Ton gâteau est tout ce que j'aime. Rhoo faut que je fasse quelque chose avec mon sirop d'érable et pecan nuts!!!<br /> <br /> Bonne soiree :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité