Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 février 2016

[Drôme] autour de Combovin.. en hiver..

160124_combovin_1 

L'été dernier, j'étais allée me promener autour de Combovin, histoire de chercher un peu de fraîcheur au bord de la Véore.
Cette fois, il faisait nettement moins chaud, même si les températures étaient quasi printanières pour un mois de janvier. Mais la promenade n'en a pas été moins agréable...

Le gué sur la Véore ne se passait plus à pied sec sans utiliser les pas de ciment... et la rivière coulait en un flot vif... Le calme des lieux par contre était bien le même, intact en cette fin d'après-midi alors que le soleil commençait à se cacher derrière la montagne. Pas plus que la fois précédente, je n'ai suivi d'itinéraire. Je me suis contentée de longer la rivière, bercée par le son de son écoulement...

160124_combovin_2

160124_combovin_3

160124_combovin_4

160124_combovin_5

160124_combovin_6 

Combovin - Parc Naturel Régional du Vercors - janvier 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh mes balades! ;)<br /> <br /> Superbe avec ce soleil :-)
Répondre
M
Que de jolies photos. On ressent du calme, de la sérénité ; cela fait du bien <br /> <br /> bonne fin de journee
Répondre
K
C'est presque printanier !
Répondre
K
superbe campagne ! bonne journée
Répondre
P
C'est beau :-) Bonne semaine :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité