Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 février 2016

[Drôme] balade à Chateaudouble

160124_Chateaudouble_1 

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allée à Chateaudouble... alors un bel après-midi de janvier, je suis partie dans l'idée de monter aux ruines du vieux château...

Finalement, j'ai pris le temps de flâner dans le village, de regarder les vieilles maisons, remarquant ainsi un rebord de fenêtres où des théières servent de pots de fleurs...

Et puis, j'ai commencé à grimper par les sentiers... mais j'ai dû me tromper à une bifurcation car je ne suis pas arrivée aux ruines du château mais au pied de la statue de la Vierge, erigée après la dernière guerre et dédiée à la paix... Je profite du magnifique panorama sur la plaine de Valence avant de redescendre dans le village, et de remarquer d'anciens panneaux de signalisation routière...

160124_Chateaudouble_2

160124_Chateaudouble_3

160124_Chateaudouble_3bis

160124_Chateaudouble_4

160124_Chateaudouble_5 

160124_Chateaudouble_6

160124_Chateaudouble_7

160124_Chateaudouble_8 

Chateaudouble - Drôme - janvier 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les vieilles plaques!
Répondre
R
une bien belle balade! j'adore ces vieilles plaques en fonte (?)<br /> <br /> meci pour le partage
Répondre
C
Dans le village de mes parents, il existe encore une a deux vieux panneaux d circulation. J'adore! C'est encore un endroit splendide! Quel regal que de s'y balader ;)
Répondre
P
De bien jolies « vieilles pierres » et de bien jolies photos :-) Passe un bon weekend même s'il est annoncé pluvieux :-)
Répondre
K
jolie promenade ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité