Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 février 2016

[projet 52-2016] semaine 7 - rond

Cette 7e semaine du projet 52, je vous invite à tourner en rond...

J'avoue avoir un temps de réflexion assez long face à ce thème... Et oui, on peut choisir les thèmes et le moment venu ne pas trop savoir quoi en faire ! Alors, j'ai regardé par la fenêtre, cherchant l'inspiration....

C'est à ce moment-là que ce petit oiseau tout rond s'est posé !

52-2016_S7_Rond

 

********************

Et chez vous, il est comment le rond ?

chez Adrienne
chez Carrie
chez Miss Gleni
chez Géraldine
chez Mam miam
chez Olgayou
chez Kinette
chez Lil
chez Antiblues
chez Froggiesmum
chez Isa
chez Perle2laine
chez Céline
chez Pomdepin
chez Le Hibou
chez Madynla
chez Sylvie
chez Risounel
chez Sorbet Kiwi
chez PatiVore
chez Lana
chez La Marelle
chez Puce576
au foyer de l'Association Saint Camille
chez Lysette
chez Sherie... et aussi !
chez Almaenyan
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
qu'il t bien rond cet oiseau! pas de participation pour moi , car je n'étais pas là ce we! bizzz
Répondre
A
Voici ma ronde participation : https://allonsvoirsilamerique.wordpress.com/2016/02/22/cette-semaine-cest-rond/<br /> <br /> Et joli petit oiseau !
Répondre
M
Tout mignon cet oiseau, il a de la chance que Vador ne l'ait pas repéré! Ma' , je posterai pour 2 le weekend prochain je n'ai pas pu faire LA photo que je voulais :) ni retrouver celle des archives... En fait fièvre de 24 heures (24-hour bug, comme ils disent ici) donc clouée au lit!
Répondre
S
Youpi : http://parentheseinus.blogspot.com/2016/02/projet-52-2016-7-rond.html<br /> <br /> et pour plus de légerté : https://www.instagram.com/p/BCBtOW2Eflj/?taken-by=usliv car je sens que je vais plombé l'ambiance
Répondre
A
Rhooo il est tout mignon ce petit oiseau rondouillard ! Une bien jolie photo.<br /> <br /> Ma participation est en ligne sur mon blog.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité