Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 mars 2016

[fourre-tout du dimanche] 27 mars 2016

160327_Paques

******************

 

J'ai pris un mille-feuilles d'Anne-Sophie Pic à emporter chez Daily PIC... Rien à redire au niveau de la pâte feuilletée : comme dans la galette, elle n'est ni trop grasse, ni trop friable, ni trop dure... La crème vanillée manque à mon goût un peu de vanille... Mais globalement, c'était quand même un excellent goûter !

160312_1000Feuilles_ASPic

*****************

Au centre équestre, il y a aussi des chèvres... et des chevreaux !

160313_chevreau

*****************

 J'ai acheté le dernier numéro de Flow, et j'ai pris le temps de le déguster dehors au soleil !

160319_Flow_magazine 

********************

Mardi soir, le coucher de soleil était somptueux... comme pour mieux nous rappeler qu'il reste tant de jolies choses dans notre monde....

160322_coucher_soleil

*******************

Pour la première fois en 2016, j'ai déjeuné dehors !

160326_repas_dehors

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ici il fait encore beaucoup trop frais pour déjeuner dehors. La maison est mal orientée, du coup plein Sud, c'est la route, et elle est très en pente... ^^
Répondre
C
Quelle meteo samedi! C'etait un tres bel avant gout du printemps/ete. Ce fut un regal!<br /> <br /> Bonnes pâques! J'espere que la chasse aux oeufs fut productive :-)
Répondre
R
Merci pour tous ces beaux partages <br /> <br /> PS:avons la même nappe mais avons déjeuné à l'intérieur <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le premier déjeuner dehors ... C'est comme un signal ... Les affaires reprennent !! ;)
Répondre
L
Rhooo ton millefeuille me fait terriblement envie! <br /> <br /> Chanceuse, tu as mangé dehors?? Impossible chez nous même en plein soleil, l'air est trop frais! ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité