Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Fedora et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 6 mai 2016] - [début 09.43]

Fatigue : sait se faire discrète ces derniers temps...

Humeur : excellente ! 

Estomac : là tout de suite, l'odeur du sirop de menthe en cours de cuisson me donne envie d'un thé à la menthe...

Condition physique : en pleine forme (cf Fatigue)....

Esprit : focalisé sur la journée de dimanche et la première communion de Melle 3e...

Boulot : la semaine a été courte, vraiment courte...

Culture : j'ai vu un reportage très intéressant sur le nuage de Tchernobyl à la télé dans la semaine, mais je ne sais pas sur quelle chaîne et je crois que c'était un replay (ce sont les enfants qui avaient mis ça... je suis passée, et j'ai regardé avec eux... ) Pour tuer tout suspens, je peux d'ores et déjà vous dire que non, le nuage ne s'est pas arrêté aux frontières françaises !

Penser à : rester zen en toutes circonstances....

Avis perso : ce serait quand même bien s'il ne se mettait pas à pleuvoir dimanche...

Message perso : prends soin de toi, surtout !

Loulous : Mr 1er est qualifié pour la finale de sa compétition d'équitation qui aura lieu en juin... Mr 2e a été malade en début de semaine (rien de grave et il est maintenant en pleine forme ! )... Melle 3e fait sa première communion dimanche...

Amitiés : je dois avouer que ces derniers jours, je suis plus tournée vers la famille que vers les amis...

Sorties : un resto hier soir avec mes parents, un resto ce midi pour laisser le champ libre à la femme de ménage, la messe de première communion dimanche matin (oui, ça compte ! )... Le week-end est bien rempli.

Divers : alors que je n'étais quasiment jamais allée en Drôme des Collines, depuis un mois, je n'arrête pas de m'y retrouver !

Courses : à faire, mais j'ai une liste !

Envie de :  profiter du soleil....

Pic : je suis repassée cette semaine devant cette vache qui forcément me fait penser à Pomdepin... Elle se trouve square de la Roquette, dans le 9e à Lyon.

160406_street_art_lyon_roquette

 

[fin 10.07]