Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 mai 2016

[projet 52-2016] semaine 20 - matin

Quand je me retrouve face au thème de la semaine du projet 52, j'ai beau savoir que c'est moi qui l'ai choisi, je manque quelquefois d'inspiration... Cela a été le cas avec le thème de cette 20e semaine : Matin.

Vous avez sans doute constaté que je prends souvent en photo les couchers de soleil et beaucoup plus rarement les levers de soleil. C'est une question d'horaire : je suis plus disponible le soir que le matin (ce qui ne m'empêche pas d'admirer les couleurs du levant chaque matin sur le chemin du bureau..)

Il m'arrive quelquefois, surtout ces dernières semaines avec le soleil, de prendre en photo mon petit déjeuner ou mon café du matin... Mais j'avais envie d'un peu plus d'originalité...

Or, il se trouve que cette semaine, j'ai dû me rendre un matin plus tôt à la gare avec un horaire vraiment impératif à respecter et que donc, j'ai pris un peu de marge sur mon temps de trajet. Quand je suis arrivée, le soleil venait de se lever au dessus du Vercors et la lumière jouait avec l'architecture de l'extrêmité de la gare de Valence TGV...

52-2106_S20_matin 

*****************

Et chez vous, à quoi ressemble le matin ?

chez La Casa
chez Le Rire des Anges
chez Antiblues
chez Olgayou
chez Lilousoleil
chez Recupbidouille
chez Miss Gleni
chez Madynla
chez Sylvie
chez Lysette
chez Mam miam
chez Carrie
chez Lil
chez Kinette
chez Pomdepin
chez Risounel
chez Sandrine
chez Froggiesmum
chez PatiVore
chez Loulou
chez Puce576
chez ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est joli ! Voici le matin par chez moi :) https://sorbetkiwi.wordpress.com/2016/05/20/picture-your-world-71/
Répondre
P
Voici ma contribution pour matin : https://puce576.com/2016/06/04/projet-52-2016-20-matin/
Répondre
M
Elle est belle ta photo !<br /> <br /> Dis moi, est ce qu'il y a une liste pour les prochains projets ?<br /> <br /> Bisous Ma'
Répondre
L
C'est très beau, la lumière du matin !<br /> <br /> Pour ma participation, c'est ici : http://jenaique2pieds.blogspot.ch/2016/05/petits-matins.html
Répondre
P
Bonjour Ma, c'est très joli :) J'y serai jeudi (à la gare TGV) ;)<br /> <br /> Voici mon lien (j'ai publié avec un peu de retard) :<br /> <br /> https://pativore.wordpress.com/2016/05/21/projet-52-2016-20/<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité