Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juin 2016

[festival] l'affiche d'utoPistes

160525_affiche_utopistes_1 

Le couloir de la station de métro Part-Dieu à Lyon s'est couvert d'une affiche unique... créée in situ pour le festival utoPistes, un festival des arts du cirque qui se tiendra du 2 au 11 juin 2016.

Durant plusieurs jours, j'ai regardé chaque soir les artistes s'affairer le long du mur, d'abord les couleurs puis les motifs... faisant apparaître peu à peu une immense fresque colorée.

160525_affiche_utopistes_2

160525_affiche_utopistes_3 

Station de métro Part Dieu - Lyon - mai 2016

(*) Parmi les spectacles proposés durant le festival, j'ai eu l'occasion déjà de voir Barons Perchés et je ne peux que le recommander !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le métro est idéal pour ce genre de création!
Répondre
K
c'est très coloré ! bonne journée
Répondre
Z
Cela anime les stations parfois bien ternes...
Répondre
A
C'est bien faible comme qualité artistique et créativité ...<br /> <br /> Encore de l'argent dépensé pour rien ...
Répondre
K
de la couleur dans ce monde de grisaille, je dis bravo!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité