Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 juin 2016

[projet 52-2016] semaine 23 - dehors

Pour cette 23e semaine du projet 52, je vous invite à mettre le nez dehors...

J'aime être dehors dès que le temps le permet... et même si la météo n'est pas idéale d'ailleurs ! Quand je suis dehors, je marche, j'observe, je me promène, je prends le temps.... Et puis, souvent, je regarde le ciel : un vrai spectacle, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, et un spectacle toujours renouvelé en plus....

2016-52_S23_dehors

*****************

Et chez vous, que se passe-t-il dehors ?

chez Antiblues
chez Le Rire des Anges
chez Lil
chez Miss Gleni
chez La Casa
chez Carrie
chez Sylvie
chez Olgayou
chez Loulou
chez Recupbidouille
chez Froggiesmum
chez Pomdepin
chez Le Hibou
chez Risounel
chez Pativore
au foyer Saint Camille
chez La Zette
chez Eléa
chez Géraldine
chez Madynla
chez Mam miam
chez Sandrine
chez Puce576
chez Sorbet Kiwi
chez ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ! La semaine dernière, j'avais la tête dans les arbres, et toi dans les nuages ^^ Voici ma participation : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2016/06/10/picture-your-world-74/
Répondre
P
Bonjour, quel beau ciel contrasté :) Pour moi, vu la pluie qui tombe, je me suis concentrée sur les jeunes pousses du balcon : https://puce576.com/2016/06/12/projet-52-2016-23-dehors/
Répondre
-
bonjour,superbe photo du ciel!<br /> <br /> ma participation est ici http://sandrine07.canalblog.com/archives/2016/06/12/33951087.html<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Vu la saison on a tellement envie d'être dehors <br /> <br /> Ma participation est chez moi...<br /> <br /> Bon we bisous
Répondre
M
On est toujours bien dehors avec un ciel pareil et même parfois sous les averses.<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ton projet et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon dehors:<br /> <br /> <br /> <br /> http://maisondemadynla.canalblog.com/preview/33949197.html?pkey=htzbmIze25uZlJbflcjQnITZz5yDwtOeld7aloTc2J+ByJ8=<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité