Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Fedora et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 24 juin 2016] - [début 9.57]

Fatigue : après un gros coup de fatigue en fin de semaine dernière, quelques bonnes nuits de sommeil ont permis de remettre tout ça en ordre !

Humeur : plutôt bonne même si je n'ai toujours pas internet à la maison et que le premier technicien que j'ai eu au téléphone m'a proprement envoyée sur les roses ! Bon, depuis, j'en ai eu un autre, absolument charmant, qui a tout essayé à distance même si ça n'a pas été suffisant... Demain, intervention à domicile du coup....

Estomac : le petit stagiaire a apporté le petit déjeuner ce matin...

Condition physique : le dos a tenu ! Et même s'il va encore être sollicité dans les semaines à venir, ce sera beaucoup moins risqué...

Esprit : vagabonde...

Boulot : faute d'internet, j'ai dû aller 5 jours à Lyon cette semaine... et mine de rien, je suis complètement perdue dans les jours !

Culture : tous mes livres sont dans des cartons ! Et je n'ai pas de connexion internet.... Heureusement, j'ai eu à passer chez Emmaus et je suis donc repartie avec 3 vieux livres de poche pour une bouchée de pain. C'est étrange de relire des auteurs qu'on n'a pas lu depuis le collège.... Il y a aussi eu la fête de la musique et c'est toujours un moment sympa...

Penser à : préparer quelques billets pour le blog, j'arrive à la fin de mes programmations....

Avis perso : quand on fait de la hotline, on doit être correct avec les gens qui appelent, toujours, absolument toujours ! (et on ne peut pas dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai été responsable d'une équipe de support applicatif... )

Message perso :  1) courage pour tes examens... 2) keep calm...

Loulous : Mr 2e passe en classe supérieure sans souci et termine son année scolaire ce soir. Melle 3e s'est retrouvée avec un scorpion (vivant !) dans son cartable hier soir... Visiblement, Mr 2e n'était pas surpris, il en avait déjà plusieurs fois vu dans la cour de l'école !

Amitiés : un immense merci pour le gentil colis reçu samedi ! Vous êtes géniales !

Sorties : spectacle du judo samedi, ça changera de l'équitation !

Divers : je n'ai pas participé aux EEV la semaine passée, entre les cartons, les déménageurs, les livreurs... et l'absence d'internet ! Mais j'ai bien pensé à vous tous !

Courses :  à faire si je souhaite manger durant le week-end....

Envie de :  profiter du soleil....

Pic : mes vieux livres de poche... et la fête de la musique....

160620_livres_poche_1950

160621_fete_musique

 

[fin 10.27]