Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 juillet 2016

[Drôme] en balade dans le Vercors...

160626_vercors_1

Par une chaude journée d'été, monter dans le Vercors chercher un peu de fraîcheur... Au hasard des routes entre Combovin et Gigors, se laisser subjuguer par les paysages... Apprécier d'avoir la chance de pouvoir profiter de ces paysages quand l'envie s'en fait sentir...

160626_vercors_2

160626_vercors_3

160626_vercors_4

160626_vercors_5

160626_vercors_6

Regarder les fleurs aussi....

160626_vercors_7

Entre Combovin et Gigors - parc naturel régional du Vercors - Drôme - juin 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une orchidée sur ta dernière photo?
Répondre
M
tes photos donnent envie de s'évader , se sont des styles de paysages qui ne me sont pas inconnus , je ne pourrai pas vivre sans mes montagnes <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
de superbes paysages ♥
Répondre
K
joli paysage ! bonne journée
Répondre
F
Dans une autre vie j'ai habité Grenoble et le Vercors était là, tout près, avec ses mystères, son histoire, et ses beaux paysages ....<br /> <br /> De bons souvenirs.<br /> <br /> evelyne
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité