Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Fedora et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 8 juillet 2016] - [début 11.27]

Fatigue : Les vacances approchent et ce n'est pas une mauvaise idée !

Humeur : Bonne...

Estomac : Pause café avec les restes de gâteaux du buffet de l'été d'hier ce matin... mais je commence à penser au déjeuner : je crois que je vais acheter quelque chose de léger, car il y a encore pas mal de choses salées d'hier dans le frigo du boulot !

Condition physique : Je découvre des muscles que je ne soupçonnais même pas, en particulier dans les avant-bras....

Esprit : a tendance à se disperser ces derniers jours....

Boulot : pas mal de sujets traités cette semaine, et normalement, encore pas mal à traiter la semaine prochaine...

Culture : cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé le foot mais je me rends compte que je me souviens très bien des règles... Par contre, il y a pas mal de joueurs que je ne connaissais pas !

Penser à : acheter du pain !

Avis perso : certains agents immobiliers sont visiblement de vrais escrocs.... et parfois tu le sens dès le départ mais tu n'as pas le choix...

Message perso :  je suis certaine qu'ils vont aller mieux....

Loulous : en vacances !

Amitiés : Merci pour la carte, elle est très chouette !

Sorties : il y a la générale du défilé de la Biennale de Danse dimanche pas loin de chez moi, je crois que j'irai y faire un tour...

Divers : Vador a complètement apprivoisé son nouvel espace. Il va même dehors, lui qui reculait dès qu'on ouvrait la porte dans l'ancienne maison !  

Courses :  il faut que j'aille chez Ikea demain... une histoire de matelas que j'aurais pris dans la mauvaise taille... et une occasion de flâner craquer dans les rayons....

Envie de :  repos !

Pic : fin avril, j'avais ramené un yucca "en bâton" de chez une collègue et je l'avais planté dans la terre. Depuis, je commençais à me dire que ça ne prenait pas... jusqu'à cette semaine où j'ai découvert qu'il avait commencé à faire de nouvelles pousses !

160705_yucca

 

[fin 11.46 ]