Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 5 août 2016] - [début 9.37]

Fatigue : entre le fait de rentrer de vacances, de dormir bien et en quantité suffisante, aucun souci de fatigue !

Humeur : excellente !

Estomac : plusieurs départs en congés ce soir au bureau, du coup, ce matin, c'était chouquettes aux pralines et gâteau pomme/chocolat pour accompagner la pause café.

Condition physique : clairement, avoir pu profiter à fond des 2 semaines de vacances, avoir pu se promener, avoir pu marcher en bord de mer, ça aide à être en pleine forme.

Esprit : pense aux prochaines vacances....

Boulot : l'avantage de travailler en août, c'est que quasiment tout le monde est en congés. Du coup, j'avance vite et bien sur pas mal de sujets de fond !

Culture : un roman commencé dans le train dimanche, terminé hier soir. La Maison de Salt Hay End de Carin Clevidence est une chronique douce amère d'une famille en pleine déstructuration dans l'Amérique de l'entre-deux-guerres, avec la nature comme miroir des sentiments humains..

Penser à : passer l'aspirateur... Je déteste cela mais le chat perd ses poils...

Avis perso : le décalage horaire pour les JO, c'est quand même pas super pratique.

Message perso : n'oublie pas de te reposer quand même....

Loulous : profitent du bord de mer...

Amitiés : Trouver un colis dans sa boîte à lettres en rentrant de vacances, c'était une excellente surprise ! Merci Pomdepin !

Sorties : il y a une expo qui me tente bien...

Divers :  Mardi en début d'après-midi, j'ai emmené Vador chez le vétérinaire pour ses vaccins. Elle cherche des parasites, rien, tout va bien. Mardi soir, Vador s'installe à côté de moi, et que vois-je ? Une puce.. pas très vivace mais quand même ! Du coup, mercredi, je suis repassée chez le vétérinaire chercher de l'antipuces... 2 hypothèses : il a ramené une bestiole de la pension ou j'en ai rapporté des vacances puisque les 2 chiens en avaient... Bref, je me suis "amusée" à lui faire avaler un comprimé... mais on devrait être tranquilles pour un mois !

Courses :  il va falloir que j'en fasse un minimum si je veux manger durant le week-end...

Envie de :  profiter du week-end.

Pic : le contenu du colis ! J'ai déjà planté le clou pour accrocher la petite plaque dans ma cuisine !

160801_merci_pomdepin

 

 [fin 09.57  ]