Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 août 2016

[fourre-tout du dimanche] 7 août 2016

Cette semaine, c'était la reprise du travail après les vacances, mais aussi le retour de Vador à la maison....

160801_chat

*******************

Il a fait beau et j'ai profité d'une pause déjeuner pour aller goûter les glaces de La Fabrique Givrée dans le Vieux Lyon.

160801_glace_fabrique_givree

Glace Pêche/Verveine

*********************

Un des plaisirs de l'été, c'est aussi de prendre l'apéritif sur la terrasse... Ici, avec une bière à la Verveine du Velay et de la tapenade...

160805_aperitif

(Avec modération, bien entendu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle semaine !!!!
Répondre
M
Ces plaisirs de l'été sont super !<br /> <br /> Ta bière semble vraiment originale ;<br /> <br /> moi aujourd'hui j'ai découvert une bière japonaise<br /> <br /> j'ai adoré son goût subtil et léger.<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
A
De la bière à la verveine ??? Damned !! Enfin si certains aiment ça ! C'est pas pire que la bière au chocolat ! Arfff !!
Répondre
C
Et tout fut bon a déguster?<br /> <br /> La biere a la Verveine ou l'as tu achetee, que j'en prenne pour mon frangin!!!! :-D
Répondre
D
bon retour chez toi et au boulot cela s'annonce bien si j'en crois les photos!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité