Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 9 septembre 2016] - [début 11.22]

Fatigue : Sérieusement, ça irait sans doute mieux si je ne me couchais pas à point d'heure après avoir regardé n'importe quoi à la télé/traîné sur internet/lu le livre en entier (rayer la mention inutile selon les jours)... Et en même temps, je ne suis pas vraiment fatiguée non plus...

Humeur : Il fait beau et c'est un méga booster de moral !

Estomac : Attend l'heure du déjeuner...

Condition physique : J'ai promené un meuble samedi dernier, après l'avoir acheté chez Emmaus... Oh, pas gros le meuble mais quand même en vrai bois d'arbre avec une plaque de marbre, donc pas si léger... Et comme il faisait beau et chaud, je n'ai pas pu me stationner près de la maison (parce qu'il y a la piscine juste à côté de ce parking aussi ! )... Donc, j'ai promené ce joli petit meuble sur une distance pas si négligeable... Du coup, j'ai eu des courbatures dans les muscles des bras, mais surtout de jolis bleus décoratifs sur les bras et les jambes !

Esprit : Fort occupé avec la rentrée et toute l'organisation à mettre en place... J'ai l'impression de jouer à Tetris avec le calendrier !

Boulot : Faire et défaire, c'est toujours travailler !

Culture : J'ai regardé Barbecue  à la télé... une bonne comédie française... pas le film du siècle mais des situations cocasses, des bons mots,... et le coup de la sangria au Château Petrus, ça me fait le même effet que la "maison apparente" de la publicité EDF avec Eric et Ramzy : j'ai éclaté de rire !

Penser à : rassembler les affaires d'équitation qui sont toujours éparpillées depuis le déménagement...

Avis perso : Les cambriolages, ça devrait être interdit !

Message perso : Ca va aller, pour ton papa, pour Muppet... pour tout !

Loulous : Entre ceux qui veulent faire une activité extra-scolaire de plus cette année, celui à qui il manque un cahier et s'en souvient à 21.40, ceux qui vont prendre le bus pour la 1ère fois seuls, celui qui est déçu de ne pas avoir son 1er choix de sports pour le bac mais que finalement, c'est pas si mal parce que le groupe est plus sympa, celui qui n'aura pas vraiment le temps de déjeuner certains midis, celle qui va commencer l'allemand tandis que son frère débute l'italien (pas dans le même niveau scolaire), celui à qui il faut un roman d'un auteur au nom difficilement prononçable (facile pour réserver le livre à la librairie par téléphone), .... on n'a pas le temps de s'ennuyer en fait !

Amitiés : Il y en a qui devraient surveiller leurs boîtes aux lettres...

Sorties : Les Rencontres de la Photo de Chabeuil débutent ce week-end alors je pense essayer d'aller voir quelques expos...

Divers :  Sur un coup de tête, ou sans doute parce que j'avais peur de m'ennuyer en septembre (vu qu'il n'y a que la rentrée avec la mise en place du planning pour l'année à venir, que ce n'est que la période la plus chargée au boulot et qu'il me manque encore quelques meubles), je me suis lancée dans le défi #FlowAlphabet de Flow Magazine sur Instagram

Courses : Gros questionnement : drive or not drive ?

Envie de :  profiter du soleil !

Pic : Chaque matin, le ciel me fait cadeau de lumières fabuleuses quand je pars à la gare...

160905_ciel_matin

[fin 11.45]