Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 septembre 2016

[projet 52-2016] semaine 36 - rayures

Cette semaine dans le projet 52, il est question de rayures...

Certains s'attendent peut-être à ce que je dévoile ma collection de marinières (j'ai une passion totalement assumée pour les marinières, et j'en ai de toutes les couleurs ! )....

J'aurais pu aussi aller chercher des photos de zèbres ou de tigres... J'aurais pu montrer les fameuses cabines de plage dinardaises... J'aurais pu pister toutes les petites choses rayées qui sont éparpillées dans la maison... J'aurais pu montrer des abeilles...

Mais finalement, ce sont les barreaux de la rambarde de la terrasse que je vous montre... Les rayures sont finalement là où on veut bien les voir !

2016-52_S36_rayures 

******************

Et chez vous, où trouve-t-on des rayures ?

chez Antiblues
chez Olgayou
chez Carrie
chez Sylvie
chez Le Rire des Anges
chez Madynla
chez Miss Gleni
chez La Casa
chez Froggiesmum
chez Recupbidouille
chez Fugu
chez Kinette
chez Pomdepin
chez Tophe
chez Mam miam
chez Lil
chez Bidib
chez Isa
chez Risounel
chez Lana
chez Sherie
chez Le Hibou
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiètes pas, ce sujet est pour moi ! Je suis fan des reflets
Répondre
S
Je ne sais même plus quoi te dire, s ce n'est que j'aime vraiment ton projet et que j' y suis : <br /> <br /> http://parentheseinus.blogspot.com/2016/09/projet-52-2016-36-rayures.html.
Répondre
L
Une bien belle rambarde. Voici ma participation tardive http://lanabc.canalblog.com/archives/2016/09/11/34311064.html
Répondre
R
c'est bien vrai, les rayures sont présentes partout... belle rambarde!<br /> <br /> voici mes rayures: http://risounel.canalblog.com/archives/2016/09/11/34300648.html
Répondre
I
doubles rayures chez moi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> https://adrenaline1971.wordpress.com/2016/09/10/projet-52-2016-du-cote-de-chez-ma-36/<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité