Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 16 septembre 2016] - [début 11.29]

Fatigue : Le week-end ne sera pas malvenu....

Humeur : Très bonne, encore !

Estomac : Les "Twix" maison de ma collègue sont vraiment excellents !

Condition physique : Rien à redire...

Esprit : Encore en pleine organisation post-rentrée... mais ça y est, toutes les activités commencent à avoir trouvé leur place dans le planning...

Boulot : En pleine réorganisation... ça va pas être simple, je crois !

Culture : J'ai (enfin !) repris un abonnement à la médiathèque.. Il n'y a pas de nombre limite de documents que l'on peut emprunter en simultané ! Du coup, j'ai fait le plein de BD... Enfin, le plein, façon de parler car tout cela n'a duré que le temps d'un week-end.... J'ai en particulier eu un gros coup de coeur pour Le Grand Méchant Renard de Benjamin Renner.
Et puis, il y avait les Rencontres de la Photo de Chabeuil. L'occasion pour moi d'aller visiter une vingtaine d'expositions le week-end dernier...

Penser à : Aller récupérer les places de spectacles réservées.

Avis perso : Les gens qui t'assurent que tout sera prêt mais qui ne préparent rien, ça devrait pas être autorisé. N'est-ce-pas, Zenopia ?

Message perso : Everything's gonna be allright !

Loulous : Après le chemin de l'école, c'est le chemin des activités qu'ils ont repris. Pour les garçons, il y aura (à leur demande) une activité de plus cette année....

Amitiés : Les sorties resto de début d'année sont en cours de programmation, c'est chouette !

Sorties : Il y a les Journées du Patrimoine ce week-end, plusieurs choses sont tentantes... à voir selon l'humeur et la météo !

Divers :  Depuis le début de la semaine, je teste grâce à trnd la gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher dans le cadre d'une opération qui s'appelle #ApaiseTaPeau. En vrai, je connaissais déjà cette gamme que j'utilisais à l'occasion. J'aime tout particulièrement l'eau micellaire, que je trouve très agréable à utiliser... J'ai un peu de mal avec le soin contour des yeux, sans doute parce que cela ne fait pas du tout partie de mes habitudes.... Par contre, la texture de la crème me convient bien.

Courses : Drive commandé... Reste à aller le chercher après avoir récupéré les enfants à la sortie de l'école/collège/lycée (aucune mention inutile).

Envie de :  faire un gâteau !

Pic : Le Divers en image !

160916_YR_ApaiseTaPeau

[fin 12.03 ]

 

(*) Produits Yves Rocher reçus gratuitement via trnd