Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 septembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 25 septembre 2016

Le week-end dernier, il y avait les Journées du Patrimoine. Parmi les visites que j'ai faites, il y a eu celle des Clévos (j'y reviendrai plus longuement plus tard sur le blog... ) où j'ai souri en voyant cette affichette !

160917_interdit_de_ne_pas_toucher

***************

Côté gourmandise, j'ai goûté l'entremets myrtille/Chartreuse d'Anne-Sophie Pic... Délicate alliance des goûts qui se répondent parfaitement : le côté fruits de la myrtille avec le côté feuilles de la Chartreuse... et constraste des textures tout en subtilité !

160917_entremets_myrtille_chartreuse_ASPic

Il y a aussi eu une boîte de macarons de chez Guillet.... arc-en-ciel de saveurs !

160918_macarons_guillet

******************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne journée
Répondre
J
Que de bonnes choses, nous nous sommes fait aussi plaisir ce week-end avec un vin rouge californien et un risotto :)
Répondre
L
je suis certaine de craquer devant la gourmandise que tu nous montres, mais le message de la première photo est vraiment savoureux!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Excellentes photos, meme la 1ere , non comestible mais brillante idée!
Répondre
C
si je veux te trouver à Valence un samedi je file dans l'épicerie Pic c'est bien cela ? ))
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité