Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 30 septembre 2016] - [début 13.39]

Fatigue : Le week-end ne sera pas malvenu... Me coucher tard en devant me lever tôt le lendemain ne me réussit vraiment pas !

Humeur : Toujours bonne....

Estomac : A envie de sucreries.... (mais j'ai achété une praluline pour demain matin)

Condition physique : Ca va, ça va...

Esprit : Préoccupé... J'ai besoin d'un papier de mai ou juin 2015 pour un dossier à rendre début décembre (j'ai reçu le dossier à remplir ce matin)... Théoriquement, j'ai conservé ce papier... mais je ne me souviens pas l'avoir rangé... Je pensais même l'avoir scanné... Sauf que je ne retrouve pas le scan en question... et que j'ai fait plein de tri en juin avant le déménagement... et que je ne suis pas certaine que ce papier n'a pas été conservé par Mr 1er (auquel cas, il est sans doute complètement perdu). Donc, ce soir, je vais plonger dans les archives papier et après, il y encore un espoir sur un vieux PC qui était branché au scanner... Sauf que pour le moment, ça me tracasse beaucoup, vraiment !

Boulot : Toujours en pleine réorganisation, ou tentative de...

Culture : J'ai refait le plein de livres à la médiathèque. J'ai avalé Profession du père de Sorj Chalendon, pas un de ses meilleurs selon moi mais très bien quand même. J'ai aussi été très touchée par la BD de Fabien Toulmé : Ce n'est pas toi que j'attendais, où il raconte, avec beaucoup de pudeur et en même temps une franche sincérité, tous les états d'âmes par lesquels il est passé avant et après la naissance de sa fille trisomique.

Penser à : préparer un pique-nique pour la sortie scolaire de Melle 3e lundi.

Avis perso : Les réunions de rentrée, c'est bien. Les réunions de rentrée à 17.00 quand le premier train qu'on peut prendre sans poser une demie-journée est à 17.10, c'est moins bien.

Message perso : where is Groumph ?

Loulous : c'est une impression ou je passe mon temps à signer des autorisations de sorties scolaires ? (bon, en vrai de vrai, il y en faut déjà une par semaine pour les sorties de l'Association Sportive pour Mr 2e ! )

Amitiés : Excellente soirée hier avec un groupe avec lequel on a partagé pas mal de moments sur la dernière année scolaire. Et ravie de savoir que plusieurs repartent pour une année d'aventure !

Sorties : Il y a la foire à la caillette ce week-end !

Divers :  Je m'interroge sur la pertinence de programmer une expédition "magasins de meubles" un de ces week-ends : en fait, c'est sans doute la solution qui m'apporte le plus de chances de trouver ce que je cherche et en même temps, j'ai un peu la flemme...

Courses : pas besoin de grand chose, s'arrêter sur le chemin du retour ce soir devrait suffir...

Envie de :  retrouver ce satané document !

Pic : petit yucca deviendra grand ! C'est plutôt bien parti !

160927_yucca

 

[fin 14.59 ] (j'ai été interrompue par un long appel téléphonique)

Edit du soir : le document a été retrouvé, dans le classeur où il devait se trouver... après avoir cherché un moment le dit-classeur, qui était encore au garage dans un carton depuis le déménagement...