Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 7 octobre 2016] - [début 13.14]

Fatigue : Si je me couchais moins tard, j'aurais peut-être moins l'impression que le réveil sonne trop tôt ?

Humeur : Ca continue à bien aller ! C'est presque surprenant... mais pas désagréable !

Estomac : J'ai fait un chou-fleur rôti entier au four. C'était vraiment pas mal du tout ! (Mais mes photos sont moches, du coup je vais sans doute attendre d'en refaire pour publier la recette.... )

Condition physique : J'ai parfois des douleurs de type début de sciatique... Ca passe tout seul à chaque fois, mais je me demande ce qui peut déclencher cela....

Esprit : en ébullution...

Boulot : Quelques petites contrariétés et dossiers un peu chauds à gérer...

Culture :  J'ai lu pas mal de BD cette semaine : Come Prima d'Alfred et Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu qui m'ont un peu laissée sur ma faim et les 2 premiers tomes de L'Arabe du Futur de Riad Sattouf que j'ai beaucoup aimé et dont j'attends de lire la suite avec impatience (le tome 3 est sorti cette semaine). J'ai regardé The Duchess et je l'ai trouvé "inabouti" (ce terme ne me convient que moyennement mais je n'en trouve pas de meilleur). J'ai aussi regardé quelques séries télé policières mais plus par habitude et flemme que par réel intérêt... D'ailleurs, je les ai regardées sans les regarder vraiment, faisant autre chose en même temps...

Penser à : regarder ce que l'on va faire durant les vacances de Toussaint....

Avis perso : Même si finalement, le thermostat d'ambiance de la chaudière s'est décidé à refonctionner (après l'avoir tripatouillé et avoir gratté tous les contacteurs pour enlever la corrosion... ), je crois qu'il serait sage de penser à le faire changer.

Message perso : Merci Isa pour la carte ! Elle est adorable !

Loulous : Mr 1er s'est acheté un PC... Il va falloir songer à lui rappeler quelques règles d'utilisation !

Amitiés : J'espère que Miss G. accepte bien son plâtre et que ça ne complique pas trop votre quotidien.

Sorties : Demain soir, c'est resto avec les copains du TGV... On a choisi le menu, et j'ai entendu parler du resto choisi déjà, ça ne devrait pas être mauvais !

Divers :  Lundi matin, je suis partie sans mon cabas/cartable... Je m'en suis aperçue arrivée à la gare... Sauf que dedans, il y avait mon ordi du boulot et que donc sans, impossible de travailler ! Du coup, j'ai dû faire un aller/retour express chez moi pour aller le récupérer... Et quand je dis express, c'est express : j'ai 17 min de route dans chaque sens et j'avais à peine plus de 40 min en tout pour avoir le train suivant !

Courses : Demain, c'est magasins de meubles ! Je vais bien finir par trouver ce que je cherche !

Envie de :  bonbons !

Pic : La jolie surprise trouvée hier soir dans ma boîte aux lettres...

161006_carte_recue

[fin 13.35 ]