Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 octobre 2016

[fourre-tout du dimanche] 23 octobre 2016

Comme je n'ai pas encore fini d'aménager ma maison, je suis allée chez Ikea... où je n'ai pas trouvé que des meubles ! J'aime beaucoup les motifs de la dernière collection limitée Sällskap. Aussi, j'ai acheté quelques bricoles issues de cette collection dont ce carnet...

161008_carnet_sallskap 

J'ai aussi fait un tour par l'épicerie suédoise avant de repartir... et j'ai trouvé ces snacks en jus de fruits gélifiés, comme des bonbons.

161009_munsbit_fruits 

*******************

 Il y a eu de savoureux petits déjeuners...

161013_petit_dej 

************

Les températures se sont rafraichies et Vador passe plus de temps lové dans la couette !

161019_vador

***************

En fin de semaine, il y avait dégustation du nouveau chocolat Milka Caramel/Cacahuète à la gare de Lyon Part Dieu....

161020_degustation_chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une sortie chez Ikea c'est toujours des découvertes.... Mais le nôtre est devenu tellement grand que j'ai la flegme d'y aller,je me rabats sur le catalogue,bien au chaud sur mon canap'
Répondre
K
Le chocolat a l'air très tentant ! Ici il pleut et les chats cocoonent avec moi...
Répondre
C
Ah non pas du Milka; trop sucre, pas assez chocolate selon moi!<br /> <br /> Vador est superbe. Muppet dort de plus en plus aussi. Ce matin il a gele.....!<br /> <br /> Bon dimanche malgre la pluie j'ai cru lire.....
Répondre
R
oh que je suis tentée pas ce chocolat!!!!<br /> <br /> j'adore le carnet!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon dimanche au chaud :). Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité