Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 octobre 2016

[Drôme] balade chabeuilloise

J'aime me promener dans les vieux villages, même ceux que je connais bien comme Chabeuil... Chaque fois, je découvre de nouveaux détails, de nouveaux angles de vue....

Ce jour-là, il faisait très chaud, et on avait tendance à chercher l'ombre... Pourtant, le soleil et le ciel bleu donnaient de jolis constrates aux bâtiments ! 

Clichés d'une balade improvisée, sans logique aucune !

160911_chabeuil_1

160911_chabeuil_2

160911_chabeuil_3

160911_chabeuil_4

160911_chabeuil_5

160911_chabeuil_6

Chabeuil - Drôme - septembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tendance à chercher de l'ombre à la mi octobre, voilà qui me laisse rêveuse... ici, on a plutôt tendance à chercher le soleil ...
Répondre
K
Un coin plein de charme ! Bon vendredi !
Répondre
C
Moi j'aime bien la non-logique aussi! :-)<br /> <br /> Belle balade et jolis pierres je trouve
Répondre
L
Pas besoin de logique tant qu'il y a le charme et le caractère ! ;)
Répondre
L
Encore un village drômois avec du caractère... Belle journée à toi!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité