Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 octobre 2016

[projet 52-2016] semaine 43 - à la maison

Pour cette 43e semaine du projet 52, le thème est A la maison....

Bien entendu, afin de rajouter un peu de piment à la situation, ce thème tombe une semaine où je suis partie en vacances... donc loin de la maison ! Tout à fait le style de choses que je n'avais pas anticipé lorsque j'ai décidé de la liste des thèmes il y a 10 mois....

Toutefois, j'ai réussi à faire ma photo dans la semaine quand même, puisque je ne suis pas partie toute la semaine !

Soyons honnête, depuis le déménagement, et même si les choses ont bien avancé, il reste encore pas mal de cartons non déballés chez moi... Et des meubles en attente d'être montés également ! Parce que tout cela prend du temps, et que je n'ai pas non plus envie d'y passer tout mon temps libre... Alors tant pis, ça sera terminé moins vite mais je n'aurais pas eu l'impression de ne faire que cela des semaines durant...

Chez moi, il y a plein de détails que j'aime : les poignées de porte anciennes, un bout de mur en pierre, de vieilles poutres en bois, une jolie petite cour et un bout de terrasse avec une jolie rambarde... Et puis, il y a plein de petites choses que j'y ai posées déjà...

En voici une d'ailleurs, accrochée sur un pilier du séjour, et qui résume assez bien la place de Vador dans la famille....

52-2016_S43_a-la-maison

**********************

Et chez vous, qu'y a-t-il à la maison ?

chez Le Rire des Anges
chez Antiblues
chez Carrie
chez Miss Gleni
chez Sylvie
chez Mam Miam
chez Le Hibou
chez Géraldine
chez Kinette
chez Tophe
chez Risounel
chez Pomdepin et Mrs Pine Cone
chez Froggiesmum
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'est par ici : http://parentheseinus.blogspot.com/2016/11/projet-52-2016-43-la-maison.html. Tu m'as permis de remettre le regard dans des souvenirs : Thanks for that!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Ma'
Répondre
_
J'adhère complètement à ta vision de la vie avec les chats, tu dois bien t'en douter... :)
Répondre
A
Chez nous il y a des enfants, et comme ils mangent comme des Dobermans, ça ne ferait pas bon ménage avec un chat !!!<br /> <br /> Comme Antiblues, je préfère mettre toute mon énergie à tout bien installer, et à me sentir vite chez moi. Je profite alors mieux des temps libres. Affaire de choix !
Répondre
F
J'aime beaucoup ta petite pancarte, ma participation https://thefroggiesincambridge.com/2016/10/29/projet-52-41-and-42/
Répondre
P
Une participation irlandaise: <br /> <br /> En français, la première maison où on a vécu ensembles <br /> <br /> https://pomdepin.net/2016/10/29/project-52-ii-43/<br /> <br /> <br /> <br /> En anglais, la première maison qu'on a acheté https://mrspinecone.wordpress.com/2016/10/29/project-52-ii-43/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité