Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 octobre 2016

[fourre-tout du dimanche] 30 octobre 2016

J'aime à cette saison voir fleurir les crocus d'automne !

161022_crocus

*******************

Sur les murs, les vignes vierges se colorent en rouge....

161022_vigne_vierge_automne

******************

Je n'ai pas oublié d'être un peu gourmande...

161022_macaron_framboise_chocolat

***************

 En allant à la jardinerie, j'ai vu d'adorables choux décoratifs...

161025_chou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le penses je craque pour le dessert!
Répondre
R
l'automne nous apporte aussi ses belles fleurs et plantes!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
de belles photos automnales ! bonne journée
Répondre
Z
J'aime beaucoup les choux décoratifs... tu me donnes une furieuse envie d'aller à la jardinerie... peut-être tantôt... <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité