Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 novembre 2016

[street art in Rennes] les animaux géants de WAR

WAR est un graffeur rennais, dont on reconnait au premier coup d'oeil les animaux géants ou les lettrages saccadés. Il oeuvre sur les murs de la ville depuis pas mal d'années mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en prendre en photos, passant toujours devant en voiture ou en train, chaque fois sans avoir le temps de m'arrêter.

Lors de mon dernier passage en Bretagne, j'avais un peu de temps avant de prendre mon train. Aussi je suis partie prendre en photo les deux fresques situées à proximité de la Vilaine boulevard Laënnec et celle visible depuis le train en bordure des voies.

161018_WAR_Rennes_1 
angle du boulevard Laënnec et du chemin de halage
Sur ce mur, il me semble qu'il y avait auparavant (vers 1999..) une autre fresque, mais impossible de me souvenir de ce qu'elle représentait ?

161018_WAR_Rennes_2 
angle du boulevard Laënnec et de la rue Dupont des Loges

161018_WAR_Rennes_3 
rue Lucien Decombe

Rennes - octobre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sperbe ces animaux
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout cet artiste, je vais me pencher un peu plus sur son travail!
Répondre
N
géant !
Répondre
K
Je crois qu'il y a des coquelicots de War vers la rue St Hélier aussi... Je les vois souvent, ce poisson et cet oiseau mais ne les ai jamais pris en photo !
Répondre
A
Un graffeur qui n'est pas un taggeur ça vaut le coup d'en parler !<br /> <br /> Est ce que s'il n'est pas satisfait de lui, il écrit : " Je peins donc j'essuie" ?
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité