Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 4 novembre 2016] - [début 11.57]

Fatigue : En dents de scie...

Humeur : Des hauts, des bas... mais une tendance aux hauts tout de même...

Estomac : Ce matin, à la pause café, c'est Dragées surprises de Bertie Crochue.... J'ai eu une chance relative, je suis tombée sur "dentifrice"...

Condition physique : J'étais donc en vacances en fin de semaine dernière et début de cette semaine, alors forcément, j'ai pas mal marché... Et il n'y a pas à redire : ça fait du bien !

Esprit : Pas toujours très pertinent !

Boulot : On m'a changé mon ordinateur... Du coup, j'ai perdu une journée complète de boulot (plus un bout d'une soirée) entre le changement à proprement parler, les différents environnements et logiciels à réinstaller (et oui, je n'ai pas un poste standard.. et tout avait été réinstallé comme sur un poste standard... enfin, tout... pas vraiment d'ailleurs ! ), et surtout il y a des logiciels qui ne s'installent plus du tout... du genre dont j'ai besoin au quotidien ou presque !

Culture :  Quelques lectures non mémorables, la fin de la première saison de Blindspot... Et puis, de très belles images dans Des Racines et Des Ailes (merci de m'avoir suggéré de regarder ! )... et une soirée de réflexion sur le sens de quelques textes hier ! J'avais l'impression que la culture n'avait pas été au programme de cette semaine, mais finalement si !

Penser à : ne pas trop penser ???

Avis perso : J'aime bien les soirées un peu improvisées, en fait !

Message perso : Fais pas attention aux vilains de l'internet...

Loulous : ont repris le chemin de l'école...

Amitiés : J'ai manqué de temps cette semaine pour plein de raisons et ne suis pas trop passée sur vos blogs, mais je pense à vous !

Sorties : Rien de défini pour l'instant concernant le week-end à venir...

Divers :  Il y a des gens drôlement talentueux quand même...

Courses : à faire... Le contenu du réfrigérateur avoisine le vide inter-sidéral.

Envie de :  grands espaces....

Pic : Les fameuses dragées !

161104_dragees_bertie_crochue

[fin  12.26 ]