Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 novembre 2016

[Drôme] dans la réserve naturelle des ramières du Val de Drôme

161030_ramieres_drome_0

Si j'étais déjà allée à la Gare des Ramières, je n'avais encore jamais pris le temps d'une promenade sur le chemin qui borde la rivière dans la réserve naturelle.

Un beau jour d'octobre, une envie de balade pas trop loin... Les conditions étaient réunies pour aller à la découverte de cet itinéraire.

Accompagnée par les enfants, nous n'avons pas fait de grosse boucle, juste un petit aller/retour de quelques kilomètres sur ce joli chemin. Bien suffisant pour profiter des points de vue sur la rivière....

161030_ramieres_drome_1

161030_ramieres_drome_2

161030_ramieres_drome_3

161030_ramieres_drome_4

161030_ramieres_drome_5

Réserve naturelle des ramières du Val de Drôme - Drôme - octobre 2016

(*) Nous sommes partis de la gare des Ramières où il est assez facile de se stationner, même si quand la météo est clémente le parking voiture est pris d'assaut. Il faut alors se souvenir qu'il y a un autre parking, de l'autre côté de la gare....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi, je connais un peu de cette Drôme où est né mon Papa et où je ne suis jamais allée. Ces paysages sont magnifiques. Bises, belle soirée
Répondre
N
sympathique balade, je vois que Canalblog fait encore des siennes, mais en cliquant sur les liens, on voit les belles photos ;)
Répondre
L
Bien agréable cette petite balade!
Répondre
R
magnifique... mais je n'ose plus te complimenter sur tes beaux reportages ;-)<br /> <br /> allez si, je le redis, chapeau bas !!!<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
C
Ca reste tres sauvage! C'est superbe :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité