Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 novembre 2016

[projet 52-2016] semaine 47 - noir & blanc

Cette semaine, le thème du projet 52 est Noir & Blanc...

Mon idée dès le départ a été de présenter une photo post-traitée en noir et blanc... Certains font des merveilles de cette façon... Je ne suis pas certaine d'avoir ce don...

Ensuite, il a fallu choisir la photo à post-traiter... Certainement pas a priori la part la plus simple du sujet !

Et puis, il y a eu lundi soir un ciel vraiment étrange, menaçant au dessus de Lyon quand je suis sortie du bureau... et j'ai eu envie d'utiliser la photo faite rapidement avec mon téléphone à ce moment-là....

52-2016_S47_Noir-et-Blanc 

*****************

Et vous, quel a été votre choix en noir et blanc ?

chez Le Rire des Anges
chez Antiblues
chez Sylvie
chez Madynla
chez Miss Gleni
chez Carrie
chez La Casa
chez Pomdepin et chez Mrs Pine Cone
chez Le Hibou
chez Froggiesmum
chez Bidib
chez Kinette
chez PatiVore
chez Lana
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle photo, moi j'ai pris une presque noir et blanc http://lanabc.canalblog.com/archives/2016/11/27/34618575.html
Répondre
P
Bonjour Ma, effectivement ce ciel devait être impressionnant, presque apocalyptique. Mon billet s'est mis en ligne hier matin mais j'ai oublié de te donner mon lien hier... Le voici : https://pativore.wordpress.com/2016/11/26/projet-52-2016-47/ Bonne soirée :)
Répondre
K
un noir et blanc pour ciel gris...pas mal;) moi je viens tout juste de poster une partis de mon article , depuis hier canalblog et moi on est en froid! http://coolitude.canalblog.com/archives/2016/11/26/34612670.html
Répondre
B
bonjour, après quelques semaine de pose (mois de novembre hyper chargé) je reviens au projet 52-2016 avec le thème noir et blanc. j'ai ressorti pour l'occasion une villes photo de sculpture :) http://mapetitemediatheque.fr/2016/11/5467/<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
N
et tu l'as post-traitée ou pas finalement ? car elle pourrait être dans ses couleurs naturelles là, non ? (les lumières seraient jaunes ?)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité