Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 2 décembre 2016] - [début 11.10]

Fatigue : Des hauts et des bas... et une migraine qui va et vient...

Humeur : Ca irait mieux si la voiture avait accepté de démarrer ce matin sans l'aide du dépanneur !

Estomac : Attend un nouveau café pour se réchauffer.

Condition physique : J'ai encore pu aller faire une chouette petite rando le week-end dernier.... Ca commençait par monter assez sec dans la forêt... Et là, j'ai bien senti que le cardio était un peu à la traîne ! Conséquence directe des 18 derniers mois : entre la déchirure d'un adducteur et un problème de tendon au pied, j'ai eu tendance à privilégier des terrains faciles et à cumuler 2 sorties courtes sur une même journée.... J'étais contente d'arriver au sommet... et puis, j'ai quand même pas trop trainé en chemin car j'étais en dessous du temps annoncé à l'arrivée alors que j'ai pris plein de photos !

Esprit : Toujours très vagabond....

Boulot : Partiellement compromis pour aujourd'hui, rapport à la voiture qui n'a pas démarré...

Culture :  Pas mal de reportages cette semaine, dont Thalassa de vendredi dernier et son reportage assez édifiant sur la "filière saumon"...  Space Cowboys hier soir, avec la réalisation toujours impeccable de Clint Eastwood. Et la lecture du dernier numéro de Côté Ouest avec un reportage sur le festival des lumières 2016 à Londres, où j'ai retrouvé des installations qui étaient à Valence pour les Fééries d'Hiver l'an dernier !

Penser à : trouver des idées de cadeaux de Noël....

Avis perso : prendre l'option "assistance 0 km" pour la voiture, c'était vraiment une bonne idée !

Message perso : Let's get Christmassy !

Loulous : vont sans doute devoir prendre le bus la semaine prochaine !

Amitiés : les colis de swaps sont prêts à partir !

Sorties : J'avais envie d'aller voir les illuminations de Noël en ville demain... mais j'attends de savoir si je récupère ou pas ma voiture...

Divers : Je suis certaine que je peux trouver de jolies balades en partant à pied de la maison....

Courses : à faire... mais là tout de suite, je ne sais pas comment... (rapport à la voiture qui est au garage ! )

Envie de : une voiture qui fonctionne !

Pic : Hier, on était le 1er décembre. Alors, j'ai ouvert la 1ère case de mon calendrier de l'Avent avec du thé dedans et j'ai ressorti une tasse de Noël un peu kitsch !

161201_calendrier_avent

 

[fin  11.27 ]