Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 décembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 11 décembre 2016

Il est important d'être précis en toutes circonstances !

161203_plaque_cocher_chabeuil

*******************

 L'ambiance de fin de soirée à la gare est vraiment très différente de celle du matin... C'est infiniment plus calme !

161206_escaliers_gare

161206_salle_attente_gare 

********************

En parlant de matin, certains ont été bercés de douces lumières....

161206_lever_soleil_gare 

****************

Tandis que certains soirs s'enflammaient...

161206_fin_jour

****************

Vador a voulu m'aider à travailler....

161207_vador_ordi

******************

Il y a aussi eu un cheesecake caramel/pépites de miel au Good Bean Coffee...

161206_good_bean_coffee

(*) Rue Emile Augier, 26000 Valence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble que Vador est tres heureux dans son nouveau chez soi! :-D<br /> <br /> Les matins et soirees ont aussi donnes de sacres belles couleurs ici.<br /> <br /> Belle soiree et bonne semaine, qui j'espère sera plus calme avec la voiture ;)
Répondre
O
Une petite préférence pour la dernière photo !
Répondre
K
Bravo Vador ! bonne journée
Répondre
L
très sympathique ce cheesecake!<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> danièle
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité