Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 décembre 2016

Au revoir 2016....

La fin de l'année sonne l'heure du bilan... C'est finalement un exercice qui me convient, après avoir un peu trainé des pieds à le faire les années précédentes !

L'année 2016 a été, pour moi, riche et dense, en événements, en émotions.. Beaucoup de bouleversements, des peines mais aussi des joies...

Certains d'entre vous l'ont suivi, il y a eu un déménagement !

160616_demenagement_pause

Il y a aussi eu une jolie fête de famille....

Source: Externe

 

(et donc, je préfère ne pas m'apesantir sur les moments moins gais... )

 

*****************

Côté photo : le projet 52 a encore connu de jolies participations... Je suis fière de vous voir revenir jouer chaque semaine... Et vous attend de pied ferme en 2017 !
Il y a encore eu un peu d'Urbex, et je sais que certains aimeraient en voir plus... Je vais voir ce qu'il est possible de faire en ce sens.

Source: Externe

*******************

Côté déplacements professionnels, il n'y a presque rien eu... un seul déplacement à Paris en début d'année...

Source: Externe

Il y a toutefois eu mes déplacements quotidiens, qui couplés à quelques allers/retours en Bretagne, finissent pas chiffrer en nombre de kilomètres... La SNCF a fait le compte pour moi, et c'est plutôt impressionnant ! (et j'ai vérifié, l'ordre de grandeur est bon ! )

km_sncf_2016
#SNCFForEver

********************

Côté balades des week-ends, cette année encore, je suis pas mal allée dans le Vercors, mais j'ai aussi poussé jusques dans le Diois ou en Ardèche. Bien entendu, je n'ai pas manqué de me flâner dans Valence et dans les villages environnants...

Source: Externe

*****************

Côté vacances, j'ai, cette année encore, eu beaucoup de chance... Il y a eu un séjour en Haute-Savoie, quelques jours au Cap d'Agde, une virée entre Bresse et Beaujolais, les traditionnelles vacances d'été en Bretagne et le retour par l'Auvergne...

Source: Externe

*****************

Côté culture, il y a eu l'exposition Anne Dangar au musée de Valence (qui est d'ailleurs toujours en cours), de nombreuses visites au cours des vacances : abbayes, châteaux, musées, expositions... Il y a aussi eu les Rencontres de la Photo de Chabeuil, et du street-art un peu partout... Pas mal de lecture également, même si je n'en parle que rarement sur le blog...

Source: Externe

**********************

Côté rencontres, j'ai beaucoup échangé à travers le blog et les réseaux sociaux avec des tas de personnes formidables.. Il y a aussi des swaps, des cadeaux reçus, des échanges de courriers... Le virtuel est parfois devenu concret et j'apprécie énormément cela !

Source: Externe

******************

Côté gourmandises, clairement, j'ai pas mal dégusté ! Vous pouvez généralement le constater dans mes fourre-tout, qu'ils soient hebdomadaires ou de fin de vacances... Par contre, j'ai moins publié de billets "Cuisine" cette année, la faute au manque de temps, au rush des semaines ordinaires couplées aux contraintes un peu plus exceptionnelles et au déménagement... J'aimerais bien reprendre cela un peu plus en main en 2017 (rassurez-vous, en vrai, j'ai continué à cuisiner mais j'ai nettement moins innové !)

Source: Externe

*******************

Parmi les nouveautés, il y a eu mon arrivée sur Instagram... J'ai mis du temps à m'y mettre mais je suis vite devenue accro ! N'hésitez pas à venir m'y rejoindre !

ducotedechezma_full

 

Edit du 31/12/2016 : le best nine instagram a pas mal évolué au cours du mois de décembre....

161231_ducotedechezma_full

************************

Et en 2017....

J'espère encore plein de beaux moments, de jolies rencontres, des gourmandises et des balades...

Vous me suivez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Presque 65000 km ? je suis scotchée ! si on rajoute les trajets en voiture et à pieds, tu crois qu'on atteint les 70000 ? ;)<br /> <br /> Je ne suis pas certaine d'aller jusqu'au bout, mais j'ai bien envie de rempiler avec le projet 52...
Répondre
L
Une belle année bien remplie ;)
Répondre
L
Belles fêtes de fin d'année et à bientôt pour 2017 !!
Répondre
A
Merci pour toutes ces jolies balades, ces belles découvertes et tes superbes photos! C'est toujours un plaisir de passer par chez toi! Au plaisir de continuer à échanger avec toi en 2017! Et plein de bonheur pour la nouvelle année! Gros bisous
Répondre
C
Tres beau bilan<br /> <br /> Je n'ose penser au mien.....
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité