Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 janvier 2017

[projet 52-2017] semaine 1 - début d'année

C'est donc reparti pour une année de projet 52 ! Le premier thème est Début d'année...

Un thème de saison mais pas forcément facile à illustrer... J'avais pensé à un calendrier, ou un agenda, mais je n'avais rien d'assez esthétique à mon goût pour cela...

Cela aurait aussi pu être une photo des festivités de réveillon du 31 décembre ou du repas du 1er janvier, mais j'avoue avoir manqué de courage pour trouver une approche un peu intéressante en ce sens...

Et puis, surtout, j'ai croisé ces petits carrés de chocolat aux papiers imprimés du millésime 2017... Difficile de résister à l'idée de les prendre pour illustrer ce début d'année !

52-2017_S1_debut_annee

******************

Et vous, comment illustrez-vous ce début d'année ?

chez Odile
chez Carrie
chez Antiblues
chez Soene
chez Le Rire des Anges
chez La Casa
chez Miss Gleni
chez Sylvie
chez Géraldine
chez Olgayou
chez Sandrine
chez La Zette
chez Zenopia
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Eléa
chez Aliénor
chez PatiVore
chez Loulou
chez Chantal
chez Le Hibou
chez Tophe
chez Mam miam
chez Froggiesmum
chez Emma
chez Lana
chez Marie
chez Noctenbule
chez George-Claude
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce jeu, comment fait-on pour y participer??<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Je ne sais même plus comment introduire ma participation : https://ouvertureduneparenthese.wordpress.com/2017/01/13/projet-52-2017-1-debut-dannee/<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> :-)
Répondre
P
Coucou me voilà!<br /> <br /> Mon message est programmé pour demain!<br /> <br /> http://passiflore2.canalblog.com<br /> <br /> J'espère qu'il est encore temps! <br /> <br /> Bizz
Répondre
G
et bien je suis en retard mais il est je suppose encore tant ,puisque la photo de la deuxième semaine n'est pas parue<br /> <br /> http://scrapapuy.canalblog.com/archives/2017/01/11/34792781.html<br /> <br /> Suis pas sure de relever le défi jusqu'au bout ;+))
Répondre
N
Une image très personnelle pour mes bonnes résolutions de début d'année : http://wp.me/p1F6Dp-41e
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité