Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 janvier 2017

[Bretagne] lumière d'hiver à Cancale

161222_Cancale_1

Cet après-midi là, j'avais un temps envisagé d'aller me promener du côté de Granville, à l'opposé de la baie du Mont Saint Michel.. Mais Melle 3e a insisté pour aller à Cancale... Finalement, c'était moins loin et il y aurait tout autant la mer...

Le ciel était bleu dans le fond de la baie, laissant augurer de jolies conditions pour la promenade à venir... Mais plus on s'approchait de Cancale, plus on distinguait la brume sur la pointe !

En arrivant, la lumière était hivernale mais vraiment douce et belle... La mer commençait à peine à descendre. Le vent était absent.

De la Houle, nos pas se sont dirigés vers le marché aux huîtres et surtout la grève derrière... Nous avons marché jusqu'à nous retrouver dans les rochers, et on a continué encore sur la plage d'après...

Le soleil jouait avec les nuages. La brume donnait une teinte diaphane au paysage... On aurait pu se croire dans un rêve !

161222_Cancale_2

161222_Cancale_3

161222_Cancale_4

161222_Cancale_5

161222_Cancale_6

161222_Cancale_7

161222_Cancale_8

Cancale - Ille-et-Vilaine - décembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
septembre 2018...tres bon moments et des images plein les yeux...super
Répondre
K
J'adore le reflet des nuages dans l'eau...
Répondre
L
Toujours aussi beau ;)
Répondre
C
L'important c'est la mer, son air iodé et sous un beau ciel bleu, bien couvert que du bonheur...
Répondre
C
c'est toujours aussi beau, j'ai failli y retourner cet été et puis finalement on s'est décidé pour un autre coin..en Bretagne : )
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité