Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 janvier 2017

[Drôme] Valence dans le froid...

170121_Valence_gel_0

Avec les températures très froides de la semaine dernière, les fontaines ont gelé à Valence... Toute la fin de semaine, j'ai vu passer des images sur les réseaux sociaux, montrant de belles stalactites de glace sur la fontaine monumentale... Les enfants ont même fait le détour en bus pour aller admirer cela un soir après les cours ! Je rentrais trop tard pour pouvoir y passer dans la semaine alors j'ai dû attendre samedi après-midi.

Entre temps, les températures étaient un peu remontées, le soleil avait brillé et certains avaient joué à tout casser, alors c'était forcément un peu moins impressionnant mais ça n'en gardait pas moins pas mal de magie !

Je suis également allée jusqu'au Champ de Mars, où les bassins avaient des airs de banquise au pied du kiosque Peynet !

170121_Valence_gel_1

170121_Valence_gel_2

170121_Valence_gel_3

170121_Valence_gel_4

Valence - Drôme - 21 janvier 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magique ces fontaines gelées !
Répondre
L
Très impressionnant!
Répondre
L
je te croyais près du Mont saint Michel et tu es à Valence?<br /> <br /> curieux que les fontaines ne soient pas coupées en hiver, mais les photos sont saisissantes!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
C'est vraiment magnifique 😄
Répondre
Z
Magnifique ! des sculptures naturelles <3 bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité