Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 février 2017

[projet 52-2017] semaine 5 - gourmandise

Pour cette 5e semaine du projet 52, je vous invite à explorer la gourmandise...

Si vous ne le savez pas encore, ce blog est sous-titré Balades & gourmandises... Je crois que cela résume très bien les choses !

En habitués des fourre-tout, vous aurez en particulier remarqué les gâteaux et autres pauses sucrées... même si parfois les gourmandises sont salées... La rubrique Cuisine, bien qu'un peu délaissée ces derniers mois, n'est pas tout à fait innocente non plus...

Mais finalement, ce n'est pas une gourmandise que j'ai choisi de montrer... Non, je lui préfère cette petite phrase pleine de sagesse attrapée sur un photophore chez Daily Pic...

52-2017_S5_gourmandise

*****************

Et chez vous, comment se manifeste la gourmandise ?

chez Antiblues
chez Lilousoleil
chez Soene
chez Carrie
chez La Casa
chez Le Rire des Anges
chez Missfujii
chez Miss Gleni
chez Olgayou
chez George-Claude
chez Géraldine
chez Passiflore
chez Recupbidouille
chez Sylvie
chez Eva (des doudous)
chez Mam miam
chez Risounel
chez PatiVore
chez Froggiesmum
chez Pomdepin
chez Chantal
chez La Zette
chez Loulou
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive les gourmands alors ! https://wordpress.com/posts/ouvertureduneparenthese.wordpress.com
Répondre
L
Chez moi, un petit gourmand débutant : http://jenaique2pieds.blogspot.ch/2017/02/gourmandise.html
Répondre
N
bien vu ;)
Répondre
L
ah oui, très sympa ! <br /> <br /> ma gourmandise à moi a comme un parfum d'enfance !<br /> <br /> http://lagazettedezette.canalblog.com/archives/2017/02/05/34894402.html<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
C
J'ai oublie de mettre mon commentaire ! Ma gourmandise ne va pas vers le sucré quoique... Mais là pas cette fois pour la photo. <br /> <br /> <br /> <br /> https://ungraindesableoudesel.wordpress.com/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité