Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 février 2017

[projet 52-2017] semaine 7 - froid

Le sujet de la semaine pour le projet 52 est Froid... pile la semaine où les températures sont printanières ! On ne peut pas dire que j'ai eu du flair sur ce coup-là !

Alors, du coup, j'avais plusieurs solutions : sortir quelques glaçons du congélateur, aller manger une glace en ville (idée qui m'a pas mal tentée, j'avoue.. mais de réunion en réunion, je n'ai pas pu la concrétiser !).. ou aller faire un tour dans les photos enneigées du mois de janvier !

J'ai donc opté pour cette dernière alternative... tout en ne voulant pas ressortir une photo que j'aurais déjà montrée ou qui serait déjà programmée dans un billet à venir.

Finalement, j'ai choisi une photo prise sur le plateau de Marquet, dans le Vercors, un matin enneigé. C'est la route (d'ailleurs avec de bons yeux, derrière les arbres à gauche, on distingue très vaguement ma voiture que j'avais stationnée là...), elle est blanche et je peux vous assurer qu'il y faisait vraiment froid ! Je n'ai pas eu besoin de chaîner car je suis restée sur la route principale où ça accrochait encore un peu.... mais ça s'est joué à pas grand chose... (et si je suis tout à fait capable de mettre les chaînes sur la voiture, j'avoue que ce n'est pas quelque chose qui m'amuse.. aussi moins j'ai à le faire, mieux c'est ! )

52-2017_S7_froid 

*******************

Et chez vous, qu'est-ce-qui est froid ?

chez Soene
chez Le Rire des Anges
chez Antiblues
chez Carrie
chez Géraldine
chez Passiflore
chez Loulou
chez Miss Gleni
chez Olgayou
chez Odile
chez Recupbidouille
chez Sylvie
chez Pomdepin
chez George-Claude
chez Chantal
chez Risounel
chez Froggiesmum
chez Mam miam
chez PatiVore
chez Noctenbule
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, le temps n'était pas trop idéal pour le froid mais cela pousse à faire preuve d'imagination : https://22h05ruedesdames.wordpress.com/2017/02/22/projet-52-2017-7/
Répondre
P
Brrrrr, de quoi rafraîchir avec les températures printanières de cette semaine !<br /> <br /> Du givre pour moi cette semaine avec https://pativore.wordpress.com/2017/02/18/projet-52-2017-7/<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
Cela a du bien fondre depuis , j'aime ces chemins couverts de neige ...<br /> <br /> Ma participation est chez moi <br /> <br /> Bises bon samedi
Répondre
F
Notre participation https://thefroggiesincambridge.com/2017/02/18/projet-52-semaine-5-2/
Répondre
R
oui les journées sont douces en ce moment et ta photo nous rappelle le froid de la dernière semaine!!! il y a moins de neige chez moi par ici: http://risounel.canalblog.com/archives/2017/02/18/34952141.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité