Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 février 2017

[fourre-tout du dimanche] 19 février 2017

Il y a eu des donuts achetés chez Dorodi Pastry...

170210_dorodi_pastry

(*) Dorodi Pastry, 6 rue Paul Bert, 69003 Lyon

*****************

Il y a eu un passage à Grenoble (sur lequel je reviendrai plus tard...) où j'ai par hasard trouvé un joli sol en carreaux de ciment et un collage street art qui m'a beaucoup plu....

170211_Grenoble_carreaux_ciment

170211_Grenoble_street_art 
Oiseau par @trafyk01

********************

 Il y a eu un bouquet de tulipes...

170212_bouquet

*******************

Il y a eu un éclair coco de la boulangerie....

170212_eclair_coco

*****************

Il y a eu un amusant baromètre dans le village de Beauregard-Baret....

170212_barometre_beauregard_baret

**************

Il y a eu les premières primevères sauvages au bord du chemin....

170212_primeveres

********************

Il y a eu une jolie fontaine à Beauregard-Baret...

170212_fontaine_beauregard_baret

******************

Il y a eu une tarte mojito...(hélas plus élégante visuellement que gustativement...)

170214_tarte_mojito

****************

Il y a eu un chat dont les attitudes me font sourire....

170214_vador

*******************

 Il y a eu la Saint Valentin, occasion pour moi de montrer des petits bouts de déco laissés par l'ancien propriétaire... 

170214_deco_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ces donuts ! J'ai acheté des tulipes hier... Bises !
Répondre
B
Un beau message ! Ton minou m'a donné envie de m'étirer !!! Sourire !!!<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Pour paraphraser Aliénor : Grenoble, Grenoble...Il faudrait que nous y allions. On devait y aller pour l'expo Kandinsky et nous avons laissé passer la date. Grrrrr!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Nous avons un exemplaire quasi identique de ce baromètre en Haute Maurienne, c'est ma fille qu iavais pris la photo. Bessans, je crois, mais sans certitude.
Répondre
O
jolies photos ! il est beau ce passage !!!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité