Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 24 février 2017] - [début 10.49]

Fatigue : Est plutôt absente, même si elle se rappelle à mon bon souvenir le soir !

Humeur :  Excellente !

Estomac : attend l'heure du déjeuner en prenant un café...

Condition physique : Rien à signaler...

Esprit : Toujours vagabond (va falloir quand même que je fasse attention à ce qu'il ne s'égare pas trop ! )

Boulot : Vacances ce soir...

Culture : Je suis retournée chercher des livres à la médiathèque : je n'y étais pas allée depuis le début de l'année. J'ai ainsi lu Page blanche de Boulet, illustré par Pénélope Bagieu : une bande dessinée, pleine de sensibilité sur le conformisme et la recherche de soi. J'ai également lu Quartier Lointain, manga de Jirō Taniguchi : une belle découverte pour moi qui ne lit quasiment pas de manga autour du thème de la présence du père, des souvenirs, de ce qui a été et de ce qui aurait être...
J'ai aussi regardé Potiche de François Ozon qui m'a bien plu, même si je ne suis pas fan des films de François Ozon généralement.

Penser à : mettre un message d'absence au bureau ce soir avant de partir...

Avis perso : Les chats doivent avoir des fabriques secrètes de poils : c'est impossible qu'ils en perdent autant uniquement avec ce qu'ils ont sur le dos !

Message perso : Vous êtes de chouettes personnes les filles, ne laissez pas dire ou sous-entendre le contraire !

Loulous : en vacances ! Mr 1er prépare son oral de bac blanc de français. Mr 2e va avoir des lunettes. Melle 3e a laissé son sac de piscine (avec maillot et serviette mouillés) à l'école avant de partir en vacances...

Amitiés : Quelques courriers en retard...

Sorties : Absolument rien de prévu ! (enfin, je viens de regarder la météo et ça s'annonce ensoleillé pour ce week-end donc sortie il devrait y avoir ! )

Divers : ça y est, on commence à avoir les distributions de tracts politiques en prévision des prochaines élections. C'est fou car tous semblent nous promettre que tout ira mieux dès qu'ils seront élus. Je n'en vois pourtant aucun qui aurait des pouvoirs magiques !

Courses : au magasin de producteurs pour quelques légumes...

Envie de : profiter de la vie !

Pic : j'ai trouvé des rayures par terre !

170222rayures

[fin 11.09]