Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 mars 2017

[Drôme] instantanés autour de Combovin...

Vous l'avez peut-être remarqué : je suis pas mal allée du côté de Combovin pour des sorties plus ou moins longues cet hiver...

Comme ce n'est pas très loin de chez moi, je peux y aller même pour un moment relativement court et c'est une belle porte d'entrée sur le Vercors... De ces promenades, je ramène généralement quelques photos mais pas forcément de quoi alimenter un billet un peu construit (surtout quand la lumière n'est pas idéale...).

Aussi, voici quelques instantanés, moments fugaces, détails, paysages...

170131_combovin

170131_Durons_fontaine

170131_Durons_passage_voute

170131_mousse

Combovin / Les Durons - Drôme - janvier 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolis aussi les petits détails !
Répondre
F
Combovin est vraiment un des plus jolis coins du côté du Vercors. Un de ces jours, il faudrait qu'on y aille ensemble que je te montre les petits chemins de montagne, il y a de superbes point de vue et de belles petites choses à attraper en photo ;)
Répondre
R
Sans problème!!! tu peux continuer à aller à Combovin et nous rapporter de belles photos ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
L
une très belle région, qui pour moi est vacances et non quotidien!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Photos toujours magnifiques. J'adore
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité