Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 mars 2017

[Isère] de passage à Grenoble...

170211_Grenoble_1 
Domaine universitaire de Grenoble

C'est sur le domaine universitaire de Grenoble que j'avais à faire ce matin-là... Mais il aurait été dommage que je ne profite pas du ciel bleu pour aller faire un tour en ville et au bord de l'Isère...

Aperçu en images...

170211_Grenoble_2

170211_Grenoble_3

170211_Grenoble_4

170211_Grenoble_5

170211_Grenoble_6

170211_Grenoble_7

Grenoble - Isère - février 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos ! Ce donne envie de visiter le coin.
Répondre
M
ahHHHH ces montagnes je ne m'en lasse pas et chaque matin je les trouve si belles , le seul soucis c'est qu'enfermés au milieu de cette cuvette soit on se caille soit on est écrasé par la chaleur;<br /> <br /> Et le campus est très beau , sous la neige il l'est encore plus.
Répondre
L
Grenoble a l'air d'être une jolie ville, agréable à découvrir!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes photos, elles sont magnifiques, bien cadrées. J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
une ville que j'aime bien, avec les montagnes tout autour c'est superbe!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité