Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 mars 2017

[Drôme] reflets dans l'étang de Bachassier

C'est presque par hasard que je me suis arrêtée ce soir-là à l'étang de pêche de Bachassier... J'avais assez peu de temps devant moi, mais envie de prendre un peu l'air quand même. J'ai suivi les panneaux indicateurs jusqu'au bord de l'étang... et la magie a opéré !

Devant moi, des eaux dans lesquelles arbres et ciel se reflètent. Autour de moi, le calme... Dans la douceur d'une fin de journée aux accents printaniers, j'ai fait tranquillement le tour du petit étang, prenant le temps d'admirer ce miroir dans lequel le ciel se regardait...

170214_bachassier_1

170214_bachassier_2

170214_bachassier_3

170214_bachassier_3b

170214_bachassier_4

170214_bachassier_5

Etang de pêche de Bachassier - Chabeuil - Drôme - février 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est joli tous ces reflets ! Bon week-end !
Répondre
P
Une agréable balade pour se ressourcer!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
prendre le temps de s ' écouter!!
Répondre
N
savoir prendre le temps de s'amuser...
Répondre
R
Le paradis sur terre 😉
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité