Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 mars 2017

[projet 52-2017] semaine 12 - printanier

Cette semaine a marqué le début officiel du printemps ! Le thème du projet 52, printanier, tombait donc un peu comme une évidence...

Vous avez dû remarquer qu'il y a eu beaucoup de fleurs sur le blog ces dernières semaines... Après l'hiver où elles sont moins nombreuses, c'est un vrai plaisir que de les regarder s'épanouir et de profiter de ces couleurs !

Certaines floraisons sont plus éphémères que d'autres et vous aurez sans doute compris que j'aime particulièrement les vergers en fleurs.... Ils sont un vrai signe de l'arrivée du printemps par chez moi, ainsi qu'un véritable spectacle qui se déroule le long des routes et des chemins... 

Je ne pouvais donc pas ne pas mettre un arbre fruitier fleuri pour ce thème !

52-2017_S12_printanier

*****************

Et vous, à quoi associez-vous le printemps ?

chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou voici ma participation de la semaine dernière :)<br /> <br /> http://mapetitemediatheque.fr/2017/03/projet-52-2017-semaine12-printanier/
Répondre
B
Sublime ! Tout simplement !<br /> <br /> Bel après-midi à toi.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où le soleil est revenu.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
OH, trop fatiguée hier ! je n'ai pas mis mon lien au bon endroit... Pas grave, j'avais participé.
Répondre
R
Le printemps est pour moi la saison que je mets en premier dans mon top !! La renaissance, les couleurs, les doux rayons du soleil ......<br /> <br /> Jolie photo, j'aime beaucoup, chez moi, le prunier commence mais c'est timide et le cerisier est encore au point mort mais dans une semaine avec le soleil annoncé et les douces T° il va y avoir du changement en peu de temps.<br /> <br /> Et pour moi pas le temps de jouer, le temps file ..........<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
la saison que je préfère celle du renouveaux. Voici notre participation, et j'ai également rattrapé mon retard https://thefroggiesincambridge.com/2017/03/25/projet-52-semaine-101112/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité