Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 31 mars 2017] - [début 11.21]

Fatigue : Besoin de repos...

Humeur : toujours bonne !

Estomac : vient d'engloutir un coeurkie...

Condition physique : impactée par la fatigue, un peu...

Esprit : sera plus détendu quand il aura eu des nouvelles de l'oral de Mr 1er en milieu d'après-midi...

Boulot : je crois que je me suis fait peur en listant les restes à faire et les chiffrant sur 3 projets... Et comme je suis sympa, j'ai partagé cela avec mes camarades ! Maintenant, on est plusieurs à avoir peur !

Culture : J'ai lu Le Fils de Lois Lowry, la "suite" du Passeur... pas extraordinaire, un peu moins réaliste mais ça se lit vite au moins ! J'ai aussi lu Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou, une BD pleine de bonne humeur !

Penser à : reprendre des rendez-vous chez le coiffeur pour les shampooings de Mr 2e !

Avis perso : Le changement d'heure, je me fais chaque fois la réflexion que ça ne me réussit pas... Cette fois n'échappe pas à la règle !

Message perso : Je pense super fort à vous...

Loulous : Mr 1er passe son oral de TPE cet après-midi, je suis (presque) totalement zen... Mr 2e a le bras droit dans le plâtre depuis samedi matin, des doigts jusqu'au dessus du coude... Ce n'est pas super pratique ! Les 2 vont au spectacle ce soir avec le collège/lycée du côté de Grenoble... Melle 3e a équitation demain matin et demain après-midi.

Amitiés : sont en pleins bouleversements...

Sorties : peut-être quelque chose "entre filles" ce soir avec Melle 3e, peut-être un tour en ville demain avec Mr 2e et très certainement un jeu de piste dimanche avec les 3 !

Divers : Vador trie les croquettes dans sa gamelle et laisse systématiquement celles qu'il n'aime pas !

Courses : la boucherie, le crémier, et ça devrait être suffisant !

Envie de : profiter du soleil !

Pic : Je connais au moins 3 de ces dessins à différents endroits... La 1ère fois, on se demande réellement si ce sont des vrais ! Celui-ci est sur le bord de la route Valence/Tain, sur la commune de Mercurol, au niveau d'un arrêt de bus.

170325_street_art_mercurol

 

[fin 11.47]