Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 avril 2017

[Drôme] autour des Pialoux...

170305_pialoux_1

Un dimanche matin, entre 2 averses, nous avons eu envie de profiter d'un moment de ciel bleu pour une petite sortie... Aucune envie d'aller loin, ni de chercher une balade compliquée... L'idée est venue assez vite d'aller faire un tour du côté du centre équestre des Pialoux...

Finalement, ce sera une sortie sur le domaine équestre que nous ferons ! Après en avoir demandé l'autorisation, c'est sur le chemin de la balade poney que nous marchons... Un grand tour dans la campagne, sans aucune difficulté ! De jolis paysages, des violettes et des paquêrettes un peu partout... Et des chevaux et poneys dans les prés autour de nous....

Nous avisons également quelques autres chemins que nous nous promettons de revenir explorer un de ces jours...

170305_pialoux_2

170305_pialoux_4

170305_pialoux_5

170305_pialoux_6

170305_pialoux_7

170305_pialoux_8

170305_pialoux_9

170305_pialoux_10

Les Pialoux - Montvendre - Drôme - mars 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On sent le bon air jusqu'ici ! :)
Répondre
R
une magnifique balade!!! pas besoin de s'éloigner...<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
Z
J'en connais une qui adorerait faire la balade en poney :) bisous
Répondre
K
Belle nature et calme ! bonne journée
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité