Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 28 avril 2017] - [début 11.08 ]

Fatigue : je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : ne pas avoir de réveil qui sonne le matin aide au repos !

Humeur : toujours excellente...

Estomac : le rôti pour ce midi est en train de cuire...

Condition physique : tout va bien !

Esprit : vagabond...

Boulot : en vacances !

Culture : je rentre d'un super séjour en Ardèche où j'ai entre autres visité un musée gallo-romain, la plus vieille galerie d'art du monde, plein de jolis villages... Et j'ai regardé Les Animaux Fantastiques aussi, scenario un peu léger mais très sympa quand même....

Penser à : repartir en vacances ?

Avis perso : alors, cher hiver, ton come-back est plutôt réussi mais il serait temps de laisser la place vraiment au printemps quand même !

Message perso : Merci pour les chouettes conseils sur l'Ardèche.

Loulous : Mr 1er chante en Toscane (si, si, vraiment : il participe à un festival de chorales... ), Mr 2e et Melle 3e ont vraiment apprécié l'Ardèche et continuent à profiter de leurs vacances.

Amitiés :  je suis passée ce matin à la poste...

Sorties : quelque chose cet après-midi avec les enfants, du bénévolat demain matin et dimanche après-midi, de ferme en ferme samedi après-midi, Mr 1er à récupérer à 5.00 dimanche matin... je ne vais pas m'ennuyer !

Divers : pourquoi le temps passe si vite en vacances ?

Courses : faites hier !

Envie de : ciel bleu....

Pic : elle s'est approchée doucement alors que nous pique-niquions sur la place du village d'Alba-la-Romaine. Et puis, elle est restée là à nous regarder... à moins que ce n'ait été le saucisson qu'elle regardait...

170424_alba_4

 

[fin 11.36 ]