Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 12 mai 2017] - [début 09.50]

Fatigue : joker

Humeur : excellente !

Estomac : coeurkie+café = la journée peut commencer !

Condition physique : en lien avec la fatigue...

Esprit : toujours vagabond....

Boulot : on a eu les photos du séminaire de la semaine dernière. On a tous l'air super sérieux durant les ateliers !

Culture : j'ai commencé à lire un roman écrit par mon prof de français de 3e... C'est gentillet et l'écriture est un peu trop "précieuse", mais ça se laisse lire...

Penser à : racheter de la litière pour le chat...

Avis perso : le facteur qui casse la tranche des (rares) revues que je reçois par la poste afin de les faire entrer de force par la fente de la boîte aux lettres au lieu d'ouvrir cette dernière, c'est pas cool !

Message perso : argh, je cours après le temps et je me couche super tôt en ce moment... Et donc, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail, mais je pense super fort à toi !

Loulous : Melle 3e est en voyage scolaire en Haute-Loire, retour ce soir... Mr 1er a eu sa convocation pour les épreuves du bac de français ; je vais devoir les appeler par rapport aux conditions des aménagements... Mr 2e a une nouvelle vocation !

Amitiés : prends soin de toi, ne culpabilise pas... et comme Pomdepin, apprends à dire non !

Sorties : iris ou orchidées si le temps le permet..

Divers : la pluie d'hier soir n'a pas fait semblant de tomber. Bilan : 2 enfants trempés jusqu'aux sous-vêtements, leurs sacs à dos dégoulinants et leurs affaires de cours largement humidifiées.... et une révision de la conduite en aquaplanage pour moi !

Courses : il ne faut pas que j'oublie que j'ai promis des carottes !

Envie de : vacances...

Pic : j'ai été choisie comme fan du mois par la page A la conquête de l'Ardèche... Le début de la célébrité ?

170511_emerveilles_ardeche_fan_du_mois

 

[fin 10.10 ]