Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 mai 2017

[projet 52-2017] semaine 19 - caillou

Cette semaine, le thème du projet 52 est Caillou...

J'ai beaucoup hésité sur le type de caillou : un joli caillou, un caillou coloré, un caillou exotique, un caillou version fossile, un caillou brillant...

Et puis, finalement, je me suis dit que ce serait un gros caillou... Et qu'une montagne, c'est juste un très gros caillou !

 

52-2017_S19_caillou

*********************

Et vous, comment est votre caillou ?

chez Carrie
chez Antiblues
chez La Casa
chez Passiflore
chez Olgayou
chez Miss Gleni
chez Loulou
chez Kinette
chez Aliénor
chez Odile
chez Chantal
chez Sylvie
chez Le Rire des Anges
chez Pomdepin
chez Eva
chez Risounel
chez Soene
chez Sherie
chez PatiVore
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ! Chez moi, c'est un gros caillou, mais chez toi il est immense ;)<br /> <br /> https://pativore.wordpress.com/2017/05/13/projet-52-2017-19/<br /> <br /> (avec du retard, désolée)
Répondre
S
Je dois dire que je ne m'attendais pas à voir un tel "caillou". <br /> <br /> https://ouvertureduneparenthese.wordpress.com/2017/06/06/projet-52-2017-19-caillou/
Répondre
S
Un caillou "classique", Ma' :wink:<br /> <br /> Les montagnes sont toutes différentes et photogéniques !<br /> <br /> Bises de mon petit "mont" à O.
Répondre
R
impressionnant ce "caillou" ;-) bravo<br /> <br /> ma participation ici: http://risounel.canalblog.com/archives/2017/05/14/35284518.html<br /> <br /> BIses
Répondre
M
il faut lire la montagne,<br /> <br /> vous aurez corrigé, merci
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité