Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 mai 2017

[Drôme] une fin de journée entre Chateaudouble et Peyrus...

170421_chateaudouble

Fin de journée...

Une connaissance m'a signalé la présence d'orchidées entre Chateaudouble et Peyrus...

La lumière est dorée...

Je passe à côté du château baigné de soleil...

Je continue un peu plus loin...

Les prés sont en fleurs...

Le soleil décline à l'horizon, laissant la plaine de Valence dans la douceur du soir...

 

170421_chateaudouble_2

170421_chateaudouble_3

170421_chateaudouble_4

170421_chateaudouble_8

170421_chateaudouble_7_orchis_bouffon

170421_chateaudouble_6_orchis_bouffon

170421_chateaudouble_5

Entre Peyrus et Chateaudouble - Drôme - avril 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie balade et cette entrée ♥♥♥
Répondre
_
La fontaine... <3<br /> <br /> Je vais être attentive aux fleurs de ma vallée. Nous avons la chance de posséder une grande variété d'espèce, mais j'ai l'impression que nous sommes assez pauvres en orchidées.
Répondre
K
bon mercredi
Répondre
F
Coucou, merci pour le clin d'oeil, et ravie de voir tes photos :) Je te préviendrais si je trouve d'autres fleurs à "chopper absolument" ;) (actuellement, c'est "pleine cambrousse" avec marguerites/sauges/knauties/etc).<br /> <br /> Pour le château, il est ouvert de temps en temps en été (panneau devant, mais les horaires sont souvent peu compatibles du travail) et pendant les journées du patrimoine :)
Répondre
C
Oh que c'est beau! Et voir ce ciel bleu, qui nous boude aujourd'hui en Belgique!<br /> <br /> Vraiment superbe. J'aime ces vielles pierres ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité